On le fait à votre façon.

 
Kyle's Prod / Personnalités  / Lorenzo Kyle, je suis.

Lorenzo Kyle, je suis.

Salut à tous les nouveaux abonnés de Kyle’s Prod. Ceci est mon premier article, de la toute nouvelle catégorie sur le site. Certain(e)s me connaissent déjà, mais pour les nouveaux, je me présente. Je m’appelle Lorenzo, surnommé depuis plusieurs années maintenant Lorenzo Kyle, j’ai 23 ans, d’origine italo-américain et je suis le créateur de Kyle’s Prod.

Cette structure est une association de productions audiovisuelles avec quelques activités lucratives pour financer nos projets cinématographiques. Cela fait des années que j’essaie de réussir dans le milieu du cinéma, et dès l’âge de 6 ans, je me voyais déjà vivre le rêve américain et arriver à produire et jouer dans des films pour le cinéma et la télévision. Actuellement, c’est très difficile pour moi puisque j’ai connu beaucoup de défaite, de trahison et de méchanceté dans mon entourage. Malgré un passé plutôt difficile, je me bats tous les jours, j’essaie d’y arriver, j’essaie de survivre à tous ces obstacles pour arriver un jour à être reconnu pour mes talents artistiques. L’association de cinéma a été crée en novembre 2019 sur Bordeaux, pendant ma deuxième année d’études en DUT Publicité à l’IUT Bordeaux Montaigne. J’ai fondé Kyle’s Prod pour plusieurs raisons, et ça remonte à des années en arrière. J’ai commencé à me filmer en face-caméra quand j’étais en Seconde, soit en 2014. Je voulais faire des vidéos divertissantes sur YouTube mais je commençais à apprendre le métier de monteur vidéo, donc forcément que la qualité n’était pas au rendez-vous, à l’époque. Pendant deux ans, j’ai su m’améliorer et j’avais de plus en plus d’idées créatives. Quand j’ai commencé mes études sur Bordeaux, je n’avais qu’un seul objectif en tête : Faire un tournage. Quelques mois plus tard, j’ai tenu ma promesse. Juillet 2019 a commencé le tournage de COVID DEATH (anciennement The Raging Dead). J’en parlerai lors d’un prochain article.

Lorenzo Kyle, lors d’un shooting photo professionnel au studio Le Carré, à Toulouse.

L’équipe Kyle’s Prod. a été plus nombreuse que ça, jusqu’au jour où l’ancien vice-président a décidé de partir, pour créer sa propre structure avec un autre membre et les autres les ont suivi. Dans le milieu, on appelle ça de la trahison. C’est facile de prendre les idées des autres, de jouer les victimes et de voler toute mon équipe pour faire de l’argent à côté. Ces personnes ont essayé de donner une mauvaise réputation à mon image, ont menti sur certains propos à mon égard et veulent me voir perdant et déprimé. Mon projet n’a pas pour but d’être riche ou de s’en mettre plein les poches, le but est de réaliser des projets cinématographiques. Pourquoi pas en vivre, mais ça s’arrête-là. Il y avait à l’époque un énorme problème de communication entre les membres et si la communication n’est pas établie, l’échange et le partage se transforment en carnage.

Le monde du cinéma me passionne énormément et depuis que j’ai lancé Kyle’s Prod, j’ai investi beaucoup d’argent sur le projet, sans avoir de subventions ou de potentiels aides extérieurs. Je suis très proche de ma communauté, et je me suis toujours démené à faire le travail nécessaire pour le développement de la structure en me retrouvant à faire plein de choses en même temps. Comme je le dis souvent, Do What You Love Every Day et c’est sur cette belle citation que je vais vous laisser profiter de cette belle journée et laisser mon futur Community Manager se charger de rédiger des articles qui vous informerons de nos derniers projets en cours de préparation, ou encore en production.

Have a nice day ! :p

Lorenzo Kyle

lorenzo.toccafondi.2523@gmail.com

No Comments

Post a Comment